Placements : le rendement est une affaire de temps ! - Les Échos

Une étude publiée fin juin par l'IEIF (Institut de l'épargne immobilière et financière) sur la rentabilité comparée des principaux placements atteste ainsi de la capacité des actifs cotés mobiliers (actions et obligations) et aussi immobiliers ...et plus encore »

Immobilier papier : ces SCPI qui servent entre 5 % et plus 6 % - Les Echos Patrimoine

Selon l'Institut de l'épargne immobilière et financière (IEIF), la performance moyenne des SCPI s'est établie à 4,4 % en 2017 et elle devrait rester stable en 2018. Pourtant, si l'on y regarde de plus près, ce chiffre cache de fortes disparités. Les ...et plus encore »

La Française annonce la création de LF OPSIS Epargne Immobilière - Bourse Direct

La Française crée LF OPSIS Epargne Immobilière. Le gestionnaire d'actifs présente cet OPCI (Organisme de Placement Collectif en Immobilier) comme la première solution d'épargne collective offrant jusqu'à 85% d'exposition en immobilier accessible ...

Route du Rhum. Nicolas TROUSSEL (CORUM) - Le Télégramme

... dans la suivante pour blessure), c'est logiquement la première place qu'il vient chercher cette année, armé d'un Mach40.3 (le cinquième de la série, mis à l'eau en mai dernier) portant les couleurs de Corum, leader français de l'épargne immobilière.

Les pistes des professionnels du Grand Paris pour résoudre la crise ... - La Tribune.fr

À l'inverse, Soazig Dumont, analyste à l'Institut d'épargne immobilière et foncière, rappelle que la région a un solde migratoire négatif et observe que « la croissance de la population est très forte dans les départements limitrophes » de l'Île-de-France.